Property

image

Crans-Montana. Mandat de vente exclusif : 5.5 pièces avec vaste jardin privatif

Crans-Montana. 4.5 pièces + studio dans résidence de haut standing

Vous avez des enfants ? Un chien ?
Et vous êtes fatigué(e) de chercher un appartement avec un grand jardin ?
Peut-être est-ce votre jour de chance ?!

Recouvrant la moitié de l’étage d’une résidence de haut standing, laissez-vous séduire par ce 4.5 pièces avec son studio indépendant attenant et son vaste jardin privatif.
Le chalet Bonaparte est sis dans le quartier résidentiel prisé de la Route du Golf au Sud-Ouest du parcours Ballesteros. Outre la qualité de construction du chalet, l’appartement allie un caractère authentique à une atmosphère intimiste; les boiseries intérieures ainsi que les sols, exécutés par des artisans de la région, confèrent à cet appartement un cachet unique.

Distribué avec une implacable cohérence, l’appartement inclut 3 chambres doubles, 3 salles de bain, une cuisine séparée et un grand séjour avec coin à manger & cheminée, tandis que le studio attenant propose une salle de bain et une kitchenette.

Enlaçant tout l’appartement, la terrasse et l’immense jardin privatif sont exposées Sud-Sud-Est octroient un ensoleillement exceptionnel à ce bien.

Vous joindrez le cœur de Crans et le départ des remontées mécaniques en quelques minutes en voiture. Vous n’êtes pas disposé(e) à utiliser votre véhicule durant la haute saison ? Rien de plus facile : l’arrêt du bus SMC est à proximité immédiate du Chalet Bonaparte !
Envie d’en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous appeler !

Surfaces
Appartement + studio : 170 m2
Terrasses dallées : 37.96 m2
Jardin privatif : env. 250 m2
1 cave
2 garages box

Résidence secondaire selon la LRS (Lex Weber)
Autorisation de vente aux personnes résidant à l’étranger

CHF 2’050’000
Mandat de vente exclusif


Extraits de notre portefeuille de ventes

Attique de rêve avec vue époustouflante

Crans-Montana. 3,5 pièces proche de la Moubra