Property

image

Crans-Montana. 3.5 pièces attique avec vue panoramique

Crans-Montana. 3.5 pièces attique avec vue panoramique


Vous êtes skieur ? Amateur de randonnée ?

Et vous rêviez d’un appartement logé dans les combles d’une résidence à proximité du départ des remontées mécaniques ? C’est votre jour de chance ! LIVIN’CRANS vous propose un attique entièrement rénové dans une petite résidence de standing sise à deux pas de l’hôtel Crans Ambassador et du départ du Grand Signal.

En moins de 10 minutes vous pourrez rejoindre les centres de Crans ou de Montana et flâner dans les rues animées du Haut-Plateau. A l’abri de toute nuisance sonore, ce 3.5 pièces vous enchantera par sa vue extraordinaire et sa charmante distribution. Bien et position uniques. Agence de vente agréée.

Crans-Montana. 3.5 pièces attique avec vue panoramique
Surface : 85 m2
Balcon : 20 m2
Grande cave, box à skis et garage
CHF 865’000

Autres biens dans notre portefeuille

Crans-Montana, exclusivité. Attique duplex

Crans-Montana. Crans, chalet exceptionnel de 800 m2 habitables

Crans-Montana

Crans-Montana est une station touristique située dans la partie francophone du canton du Valais, en Suisse.
Située sur un plateau des Alpes, la station fait face à un panorama à 180 degrés et culmine à 1 500 mètres d’altitude.
Sa population fluctue suivant les saisons, de 5 000 habitants à l’année à 50 000 habitants lors du pic de fréquentation touristique.

La totalité du territoire de la station avec les villages en contrebas compte 15 000 habitants.

La destination touristique s’est développée depuis la fin du xixe siècle : elle n’était auparavant qu’un vaste plateau parcouru par les troupeaux et leurs gardiens, elle est au xxe siècle une petite ville de montagne connue internationalement, grâce notamment aux compétitions de golf et de ski qu’elle accueille chaque année. De nombreuses activités de loisirs et culturelles s’y sont développées, attirant vacanciers et visiteurs en hiver comme en été. C’est pour profiter de son climat « méditerranéen » que sont venus les premiers touristes, la durée d’ensoleillement annuelle à Crans-Montana étant environ 30 % plus élevée que celles du nord de l’Europe.

Crans-Montana est à cheval sur trois communes (Crans-Montana, Lens, Icogne) qui s’étendent de la plaine du Rhône au glacier de la Plaine Morte, à 3 000 mètres d’altitude. (source wikipedia)

Crans-Montana, chalet de haut standing