Property

image

Crans-Montana. Suspendu dans les airs !


Crans-Montana. Suspendu dans les airs !

Crans-Montana. Suspendu dans les airs ! A une dizaine de minutes du centre de Crans, comment ne pas avoir un coup de cœur pour ce splendide 4.5 pièces entièrement sud ?
Sis dans un immeuble connu pour son calme absolu, cet appartement intégralement rénové vous enchantera par sa distribution, sa vue extraordinaire et sa vaste terrasse baignée de soleil.

Passé l’entrée, vous pénétrerez dans un beau séjour incluant une cuisine dernier cri et une belle cheminée qui animera vos soirées en hiver. La partie nuit se compose d’un WC lavabo pour les invités, de deux chambres sud se partageant une salle de douche complète (douche, WC, lavabo) et d’une chambre de maître avec sa salle de bain attenante.

Enfin, toutes les pièces de ce bien élégamment rénové donnent sur une belle terrasse dallée s’ouvrant sur un vaste jardin privatif à l’abri du bruit et des regards suspendu au deuxième étage de la résidence.

Cet appartement est vendu avec une cave, un box à skis et une place de parc dans le garage collectif.

Crans-Montana. Suspendu dans les airs ! Votre rêve à la montagne !
Surfaces :
Habitable : 109.30 m2
Terrasse : 39.50 m2
Jardin : 89.70 m2
Année de construction : 1965
Rénovation complète : 2018
Charges : env. CHF 7’500.-/an

A proximité des remontées mécaniques de Crans-Cry d’Er.
Vente en résidence secondaire réservée aux Suisses et aux personnes résidentes.
LIVIN’CRANS, agence de vente agréée.
Renseignements sur demande.

Autres biens en vente

Crans-Montana. 3,5 pièces proche de la Moubra

Crans-Montana, exclusivité. Appartement de haut standing

La Lex Weber

L’initiative populaire « pour en finir avec les constructions envahissantes de résidences secondaires », dite « initiative Franz Weber » du nom de son principal promoteur, est une initiative populaire suisse, acceptée par le peuple et les cantons le 12 mars 2012.
À la suite de l’acceptation de l’initiative, le Conseil fédéral adopte, le 22 août 2012, une ordonnance dont l’entrée en vigueur est fixée au 1er janvier 2013. Cette ordonnance vise à fixer « les questions les plus pressantes » liées à la mise en œuvre de cette initiative en attendant l’adoption de la loi d’application. Cette ordonnance s’accompagne d’une annexe listant les 570 communes ayant, selon les autorités, dépassé la limite de 20 % de résidences secondaires, dont Crans-Montana.

ORDONNANCE SUR LES RÉSIDENCES SECONDAIRES, PORTAIL DU GOUVERNEMENT SUISSE
LEX WEBER, WIKIPÉDIA
LFAIE