Propriété

image

Crans-Montana, exclusivité. Rare ! Crans, attique duplex

Nid d’aigle de 260 m2 habitables

Crans, fabuleux attique duplex dans les combles d’une résidence de haut standing sise au sud-ouest du golf Ballesteros. Orientation sud-ouest. Position calme et ensoleillée. Vue imprenable sur les Alpes et la vallée du Rhône. Finitions intérieures de qualité. Espace détente avec sauna et jacuzzi, et carnotzet dans la résidence. Cave et box à skis. 3 places de parc dans le garage. Bien et situation uniques.
Résidence secondaire selon la Lex Weber.
Surfaces
Appartement : 260 m2
Balcon : 38 m2
Loggias : 15 m2
CHF 4’950’000.-
Mandat de vente exclusif.
PLAN COMBLES 1
PLAN COMBLES 2

Crans-Montana

Suspendu entre la plaine du Rhône et le glacier de la Plaine-Morte, Crans-Montana est une station touristique lovée sur le plateau le plus ensoleillé des Alpes suisses. De ce balcon naturel béni des dieux, Crans-Montana embrasse en un seul regard les 200 kilomètres de la Couronne Impériale. Cette chaîne des Alpes composée d’une quarantaine de montagnes de plus de 4000 mètres s’étendant du Simplon au Mont-Blanc.
Séjourner à Crans-Montana, c’est respirer l’air le plus pur de Suisse.
On peut y skier de 3’000 à 1’500 m. Les bons skieurs auront aussi de quoi s’amuser sur les 4 pistes noires du domaine, sans parler du hors-piste, du snow park et du ski de nuit.