Property

image

Crans-Montana, Mollens. Chalet de construction récente

A quelques minutes en voiture de Crans-Montana

A moins de 10 minutes en voiture de Crans-Montana, dans le charmant village de Mollens, à vendre confortable chalet construit en 2010. Quartier résidentiel calme. Orientation plein sud. Ensoleillement exceptionnel. Vue panoramique extraordinaire sur les Alpes et la vallée du Rhône. 5 chambres à coucher. 1 bain complet, 3 douches complètes & 1 WC lavabo visiteurs. Vaste terrasse sud-ouest. Double garage box, 4 voitures. Nombreuses places de parc extérieures. Accessible toute l’année. Arrêt de bus à proximité directe. Chauffage éco-mixte : pellets + panneaux solaires. Autorisation de vente aux personnes résidant à l’étranger. Mandat de vente exclusif.

« 1 de 17 »

 



Crans-Montana. Le plateau le plus ensoleillé des Alpes suisses

Un panorama montagneux de 200 kilomètres de long entre le Cervin et le Mont-Blanc
Une rencontre avec la nature. Un air pur et régénérant.

Suspendu entre la plaine du Rhône et le glacier de la Plaine-Morte, Crans-Montana est une station touristique lovée sur le plateau le plus ensoleillé des Alpes suisses. De ce balcon naturel béni des dieux, Crans-Montana embrasse en un seul regard les 200 kilomètres de la Couronne Impériale. Cette chaîne des Alpes composée d’une quarantaine de montagnes de plus de 4000 mètres s’étendant du Simplon au Mont-Blanc. Séjourner à Crans-Montana, c’est respirer l’air le plus pur de Suisse.
Ainsi de 3’000 à 1’500 m, on peut skier avec toute la famille. Les bons skieurs auront aussi de quoi s’amuser sur les 4 pistes noires du domaine, sans parler du hors-piste, du snowpark et du ski de nuit.

Un lieu de rencontre à la montagne

Casino. Shopping. Décoration. Écoles internationales. Congrès et incentives. Gala de charité. Infrastructures médicales.

Crans-Montana, c’est le charme d’un village avec les avantages d’une ville, un lieu de villégiature animé tout au long de l’année.
Elle est aussi vibrante la nuit que le jour dans l’éventail de ses bars, vinothèque, chocolaterie, tea-rooms, de ses vitrines et de ses clubs.
Les couturiers et les joailliers aux noms prestigieux lui donnent des allures de Champs-Elysées.

Le plus beau golf des Alpes

Un événement incontournable. Un décor majestueux. Club house. 4 parcours dont 2 publiques. Golf Academy Gallardo.

Le parcours « Severiano Ballesteros » est à l’image de la splendeur des sommets de plus de 4000 mètres qui lui font face et répond aux exigences de tous les golfeurs. Il accueille le plus prestigieux tournoi de golf du continent après le British Open, le Omega European Masters.
« The mountains and the views are just spectacular! Crans-Montana is a wonderful place ! », Ernie Els.

CRANS-MONTANA : SITE OFFICIEL