Property

image

Crans-Montana. Mollens, promotion neuve

Résidence Les Laques « C »

Dernière promotion neuve dans le charmant village de Mollens (altitude : 1000 mètre), la Résidence Les Laques C bénéficie d’une exposition plein sud et d’une vue panoramique.
Construction de qualité répondant aux normes antisismiques actuelles. Ensoleillement optimum. Quartier résidentiel à moins de 10 minutes en voiture de Crans-Montana et de Sierre. Arrêt de bus à proximité immédiate. Tous les appartements peuvent être vendus en résidence secondaire. Autorisation de vente aux personnes résidant à l’étranger. Prix concurrentiels. Livraison : hiver 2018-2019. Agence de vente agréée.
Appartements : de 34 m2 à 143 m2
Prix : de CHF 195’000.- à CHF 765’000.-
Plan d’étage

La bourgade de Mollens bénéficie du soleil du Haut-Plateau de Crans-Montana, dont elle fait partie. Les panoramas qui se dévoilent à proximité sont d’une profondeur et d’une beauté exceptionnelles. La population environnante est accueillante et chaleureuse, et l’on trouve sur place ce qui est nécessaire au confort des résidents : magasin d’alimentation, cafés-restaurants, salon de coiffure, de nombreuses sociétés de loisirs, ainsi que de petites entreprises artisanales.


Le village est au départ de nombreuses promenades balisées et entretenues par Crans-Montana Tourisme, desservant de nombreuses places de pique-nique et des sites enchanteurs. La place du village, parée de la chapelle et de la salle bourgeoisiale, est un joyau d’artisanat régional. Juste au-dessous, l’église de Saint-Maurice-de-Laques possède d’admirables vitraux du maître-verrier Alexandre Cingria, ainsi qu’un clocher qui date de 1531, œuvre du célèbre architecte Ruffiner.

AUTRES PROMOTIONS NEUVES