Property

image

VENDU. Crans-Montana. Crans centre, 5.5 pièces attique duplex avec vue

Crans centre. 5.5 pièces sur 2 niveaux avec vue panoramique

Vous rêvez d’un appartement en résidence secondaire au cœur de Crans, ne le cherchez plus, vous l’avez trouvé !
Ce duplex distribué sur deux niveaux d’une résidence sise en plein centre de Crans saura vous priver de voiture dans la station de Crans-Montana ! Votre aire dominera le village et votre regard embrassera une vue panoramique sur les Alpes valaisannes.

Passé l’entrée -où une douche complète fera également office de WC lavabo visiteurs-, vous entrerez dans un vaste séjour dont les fenêtres sud laisseront passer cette merveilleuse lumière si propre au Haut Plateau. Si le balcon vous accueillera volontiers en hiver, la cheminée du séjour réchauffera vos soirées à la montagne. En prolongation du séjour, une salle à manger -contiguë à la cuisine séparée (entièrement équipée avec buanderie intégrée)- vous permettra de recevoir vos hôtes pour déjeuner. Les soirs d’été, avant de passer à table, vous apprécierez la terrasse nord et profiterez des derniers rayons du crépuscule. Toujours sur le même niveau, une chambre double avec salle de bain privative vous recevra confortablement et vous permettra d’accéder au balcon sud. Dans les combles, 2 grandes chambres et une chambre d’enfants, chacune avec un accès au balcon sud, se partagent la dernière salle de bain de cet objet.

Si l’appartement est à rafraîchir, vous pourrez le modeler à votre gré, voire le rénover entièrement, sa position est tellement unique que, outre le fait qu’il constitue un parfait nid au cœur de la station, il conservera toujours sa valeur intrinsèque.
Certes, il s’agit là d’un immeuble à toit plat dont le style architectural est propre aux années 70, mais l’édifice est de très bonne facture et son entretien y a été méticuleux. L’entrée de la résidence a été entièrement rénové, l’ascenseur récemment changé et, dans ses sous-sols, vous pourrez parquer votre véhicule sur une place qui est vendue avec l’appartement ainsiqu’une vaste cave et une armoire à skis.

Ce 5.5 pièces de 148.70m2 (+ 3 grands balcons, 2 sud + 1 nord) constitue une résidence secondaire (ou principale) mais est également accessible aux personnes résidant à l’étranger (LFAIE).
Envie de découvrir ce bien d’exception ?
Rien de plus simple, nous détenons un mandat de vente exclusif et nous nous ferons un plaisir de vous le faire visiter : contactez-nous !

Plan de l’appartement