Property

image

VENDU. Crans-Montana. Crans, 2.5 pièces rénové entièrement sud

Comment ne pas tomber sous le charme de ce confortable 2.5 pièces entièrement sud à moins de 10 minutes à pied du centre de Crans ?

APPARTEMENT VENDU. Crans-Montana. Crans, 2.5 pièces rénové entièrement sud
Passé l’entrée, longée d’armoires, et la première salle de bain (vous découvrirez une cuisine, équipée et moderne, ouverte sur un confortable séjour accédant à un large balcon sud.
Une porte coulissante vous séparera de la zone nuit composée d’un dressing et d’une chambre sud avec sa salle de bain (douche, WC, lavabo) et son accès au balcon. Lovée dans un armoire du dressing, une colonne de lavage (machine à laver, sécheuse) vous évitera d’utiliser la buanderie commune de l’immeuble. De nombreuses places de parc (non attribuée) devant la résidence vous permettront de garer votre véhicule. Vous pourrez même joindre le centre en transport commun, un arrêt de bus se situant au pied de la résidence.
Certes, l’immeuble n’est pas particulièrement récent mais il est en parfait état et seul son toit plat vous rappellera que sa construction date des années 70. Toutefois, une fois dans l’appartement, vous tomberez sous le charme d’un divin pied-à-terre soigneusement rénové et décoré avec goût. De plus, l’immeuble étant construit au fond d’une rue sans issue, vous goûterez au calme et serez à proximité immédiate du golf Jack Nicklaus et à quelques encablures du lac de la Moubra. L’exposition sud de la résidence illuminera votre chambre à coucher et votre séjour du matin au soir.
Vous cherchez un petit nid douillet à la montagne, vous l’avez trouvé !
A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Surface, appartement : env. 61 m2
Surface, balcon : env. 14 m2
CHF 295’000.-