Property

image

VENDU. Crans-Montana. Exclusivité. Crans, attique avec cachet.

VENDU. Lumineux 3.5 pièces attique, rue des Aubépines

A cinq minutes en voiture du centre de Crans (arrêt de bus à proximité directe), ce nid douillet charmera une petite famille rêvant d’une résidence secondaire à la montagne. Vous profiterez du calme de la situation de l’immeuble et serez bercé au gré des saisons par le murmure du torrent longeant la propriété.

En pénétrant dans cet attique niché au deuxième étage et dernier d’un petit immeuble (sans ascenseur), vous apprécierez immédiatement son important volume. Passé le vestibule de l’entrée et le WC lavabo visiteurs, vous entrerez dans le séjour baigné de soleil, et découvrirez sa magnifique poutraison, sa cheminée et son balcon sud.
Le living accueille également un coin à manger et une cuisine ouverte équipée. Du séjour, vous apercevrez, dans les combles, une mezzanine ouverte où vous pourrez installer votre bureau ou que vous aménagerez en espace de jeux pour vos enfants; ces derniers seront ravis d’y découvrir une niche abritant deux couchages.
La partie nuit se situe au nord de l’appartement et comprend deux chambres à coucher -dont une avec balcon- et une salle de bain complète (baignoire, WC, lavabo).

L’appartement est vendu avec une grande cave aménagée (15 m2), d’une place de parc extérieure attitrée et d’une place de parc couverte dans le garage de l’immeuble voisin.
Résidence secondaire au sens de la Lex Weber. Autorisation de vente aux personnes résidant à l’étranger (LFAIE).

Construction : 1995
Charges annuelles : CHF 5’500.-
Appartement : 78 m2 (mezzanine sous combles non comprise)
Balcons : 15 m2
Surface de vente : 85.50 m2
CHF 457’000.-
Mandat de vente exclusif.

PLAN

LIENS
VENTES
LEGISLATION SUISSE
LFAIE
CULTURE
HISTOIRE DU COUTEAU SUISSE
LE COUTEAU SUISSE SUR WIKIPÉDIA