Property

image

Crans-Montana. 3,5 pièces proche de la Moubra

Résidence Le Galia

Appartement attique de 3 pièces 1/2, entièrement rénové en 2012, dans une résidence de bon standing sise à proximité du lac de la Moubra. Quartier résidentiel calme et ensoleillé. Orientation plein sud. Vue imprenable sur l’arc alpin. Distribution : 1 entrée, 1 cuisine ouverte, 1 séjour avec cheminée, 1 coin à manger, 1 chambre sud avec douche complète, 1 chambre nord avec balcon, 1 douche complète, 1 mezzanine aménagée. Cet appartement attique est vendu avec une cave, un box à skis et une place de parc dans le garage.
Mandat de vente exclusif.
CHF 950’000.-
PLAN
VIDEO


LA VIE CULTURELLE

La culture n’est pas en reste à Crans-Montana.
Une multitude de manifestations vous sont proposées tout au long de l’année.
En été, les amateurs de folklore ont l’occasion d’apprécier les régulières prestations des groupes locaux et étrangers ; principalement lors de la Fête de la mi-été, le premier weekend d’août au centre de Crans-Montana.
Deux rendez-vous méritent votre attention au chapitre des charmes typiques de la région : les balades botaniques (août) vous permettront de découvrir la faune et la flore locale dans un environnement majestueux.
Une visite au Musée de l’Alpage vous familiarisera avec la paysannerie de montagne.

Quant aux passionnés d’art, ils pourront visiter les deux galeries présentes sur le Haut-Plateau ainsi que les nombreuses expositions organisées dans les hôtels de la place.
Pour les inconditionnels, une petite excursion s’impose à la Fondation Gianadda de Martigny.
Enfin, vous aurez tout loisir d’assister à de nombreux concerts et festivals de musique sous toutes ses formes, comme le classique, le rock, la musique country, le jazz ou encore le Brass Band.

LIENS

Crans-Montana, capitale suisse de la musique populaire en 2019
LIVIN’CRANS sur YouTube