Property

image

Crans-Montana. Crans centre, exceptionnel 5.5 pièces de luxe

Crans-Montana, rare ! Splendide appartement dans résidence de luxe sise à deux minutes à pied du centre de Crans.

Résidence Turnberry

Vous rêviez d’une merveille de style et de bon goût ? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvée ! Ce 5.5 pièces offre tout simplement tous les avantages que vous puissiez espérer à Crans. Vous apprécierez sa position centrale à proximité directe du golf Jack Nicklaus, sa vue sur l’arc alpin, son extraordinaire luminosité et ses finitions intérieures de haut standing. Son séjour vous enchantera par sa taille et vous accueillera au coin de sa cheminée durant les soirées d’hiver. Incorporée au salon, une belle salle à manger vous permettra de recevoir vos invités.
Vous pourrez prendre votre petit déjeuner dans la cuisine séparée et entièrement équipée.

Quant à la partie « nuit », trois chambres doubles chacune avec sa salle de bain et une chambre simple pourront accueillir confortablement votre famille et vos amis. A part les salles d’eau, toutes les pièces bénéficient d’un accès direct sur un spectaculaire balcon orienté sud, ouest et nord. En ce qui concerne les annexes, deux places de parc ainsi que deux caves complètent ce bien unique.
Envie de découvrir cet appartement exceptionnel ? Rien de plus facile : appelez-nous !

Appartement : 232 m2
Etage : 2ème

Prix ​​de vente: Fr. 4’350’000.-
Garages: Fr. 100’000.-

CRANS-MONTANA

LE PLATEAU LE PLUS ENSOLEILLE DES ALPES SUISSES
Suspendu entre la plaine du Rhône et le glacier de la Plaine-Morte, Crans-Montana est une station touristique lovée sur le plateau le plus ensoleillé des Alpes suisses.
De ce balcon naturel béni des dieux, Crans-Montana embrasse en un seul regard les 200 kilomètres de la Couronne Impériale.
Cette chaîne des Alpes composée d’une quarantaine de montagnes de plus de 4000 mètres s’étendant du Simplon au Mont-Blanc.
Séjourner à Crans-Montana, c’est respirer l’air le plus pur de Suisse.

LIENS

VENTES

LIVIN’CRANS SUR YOUTUBE

CRANS-MONTANA 2019, CAPITALE SUISSE DE LA MUSIQUE POPULAIRE